mardi 22 juin 2010

Les cas d'acceptation du Lol.

Ne soyons pas sextaires, il y a des moments où le "lol" à défaut d'être de rigueur est acceptable et accepté même par notre Brisecul national et nous compris.
Il est des cas où il est possible d'employer le lol. Certains nous reprocherons de ne pas être fidèles à notre ligne de conduite mais nous pouvons vous prouver que parfois un lol peut faire du bien.

Chacun aura pu admirer les exploits de notre équipe de football. Nous ne dérogerons pas à la règle, un peu comme ces dames avec les leurs, et nous aussi n'allons pas les défendre.
Prendre leur défense serait aussi inacceptable, et impossible pour nous, que de prendre un éléphant puis ses défenses. Le sexe éléphantesque, c'est pas notre truc.

Bref, après avoir entendu parler des insultes, des non-entraînements (mais des entraîneuses), des disputes, des maigres résultats de l'équipe de France il est apparu que face à tout cela l'esprit humain était perdu.
Comment faire face à tant d'évènements aussi surprenants les uns que les autres en si peu de temps?
L'hémisphère de notre cerveau s'occupant de la logique est dépassé, celui qui s'occupe de l'imagination n'aurait jamais pu imaginer telles choses. Et pourtant après avoir imaginé la copulation d'une blatte et d'un hamster nain à Amsterdam, on pensait pouvoir tout imaginer.

Mais non! C'est alors que le cerveau se met en mode veille et seules les fonctions primaires de celui-ci subsistent. Le coeur qui bat, la respiration...et un phénomène nouveau apparaît. Le cerveau envoie un message qui nous fait prononcer un grand "LOL" face à tout cela.
Deux choses étranges apparaissent: la personne qui le prononce se sent mieux et retrouve ses capacités à raisonner normalement poil au dent.

L'entourage, composé de lol-iques, d'ex-lol-iques aussi, ainsi que d'anti-lol, ne s'en émeut pas. Au contraire chacun approuve !

Dans des cas où les faits dépassent l'entendement, le "lol" est peut-être la dernière échappatoire de l'esprit humain avant la folie et l'onanisme.
C'est pourquoi nous allons étudier d'autres cas que le football, où le "lol" pourrait être acceptable. On s'apercevra très vite qu'en économie, politique, télévision, cinéma et j'en passe, beaucoup de cas peuvent nous rendre perplexe.

Nous noterons aussi que ceux dont l'esprit est dépassé par ces cas, et qui n'ont même pas su exprimer un "lol", chercheront à défendre l'inacceptable, l'ignoreront ou leur esprit modifiera la réalité afin de la rendre acceptable à leurs yeux (d'où le développement de la schizophrénie dans nos sociétés modernes).

Nous concluons ainsi cet article: L'abus de lol est dangereux pour la santé, à exprimer avec modération.

Ceci est un message du Ministère du lol-isme et des associations de lol-iques anonymes, ou pas.

mercredi 16 juin 2010

Brisecul, le retour.

Comme vous avez pu le lire dans l'article précédent, nous revenons toujours en forme avec un Josef Brisecul plus remonté que jamais!

Avant de reprendre, faisons un peu le point sur la riche et longue vie de Brisecul, de sa naissance à nos jours. Nous passerons sur les détails de sa conception qui eut lieu dans la cuisine alors que ceux qui allaient devenir ses parents préparaient une choucroute de poils (spécialité alsacienne la choucroute).

Ainsi donc,Josef Brisecul a vu le jour en l'an de grâce 1492. Né à une époque où les pigeons étaient pacifiques et où le lol n'existait pas encore il n'en vivait pas moins malheureux. En effet ce génie précoce - dixit sa future ex-femme- trouvait que les fonds consacrés à la recherche étaient insuffisants. A l'âge de cinq ans il avait déjà inventé le godemichet adaptable aussi bien aux droitiers qu'aux gauchers ou encore l'IVGB: l'Interruption Volontaire de Grossesse chez les Blattes.
Malgré cela il était toujours en manque de reconnaissance et il s'adonna à l'étude de la langue française la majeure partie de son adolescence. A cette époque il essuie un grand nombre d'échecs sentimentaux. Il sentait un grand avenir dans les relations par correspondance et n'hésite pas à envoyer des courriers ponctués de ce qu'on pourrait analyser comme les ancêtres des smileys.

Hélas le monde n'est pas encore prêt pour une telle découverte et Josef Brisecul n'en brisera aucun avant l'âge avancé de 66 ans. Sauf le sien suite à une chute de cheval dont il sortira indemne mais le coccyx brisé.

Une fois soigné et ayant subit de nombreux quolibets suite à cette accident, il décida de traverser les âges et les époques accompagné d'une blatte rejetée par sa famille suite à une IVGB.

C'est ainsi qu'il se trouve projeté en plein coeur du monde moderne. Là il s'arrêta. Sa compagne de route était morte écrasée par une roue de carosse en 1870 et il était seul. Mais il sentait que ce monde était pour lui. Plein de promesses scientifiques à la hauteur de son génialissime cerveau, il décida de s'intégrer.
Très vite la communauté scientifique l'accepte et le reconnaît comme un génial chercheur. Un jour il sera trouveur mais ne brûlons pas les étapes.

Tout s'accélère dans la vie de BriseCul avec l'apparition de l'internet et des premiers logiciels de messagerie instantanée. A ce moment, tout bascule dans sa vie. Il voit le "lol" arriver rapidement et les graves conséquences que cela engendre. C'est alors que commence la lutte contre le lol-isme. Mais cette histoire vous la connaissez déjà, ou pas et pour les retardataires vous pouvez vous mettre à jour à partir de ce lien: http://cejri.blogspot.com/search?updated-max=2007-12-23T10%3A53%3A00%2B01%3A00&max-results=7

Depuis, malgré tous nos efforts, le lol dure comme un sexe turgescent, perdure et se développe.

C'est alors que BriseCul accompagné non plus d'une blatte mais de Mr Bayrou, entama une longue traversée du désert.

Elle aurait été moins longue s'il ne s'était pas perdu et n'avait pas multiplié les aventures sexuelles avec les dromadaires mais passons sur ce point.

Après cette longue traversée du désert, le revoilà de nouveau (sans Bayrou qui continue son voyage) avec de plus grandes ambitions. Si on ne peut pas combattre le lol-isme ou les pigeons, on peut réussir de grandes choses. Lutter contre la marée noire, se battre contre la connerie, pratiquer la méthode Lafay et bien d'autres choses encore !

Josef Brisecul est donc de retour avec des sujets diversifiés, une lutte radicalisée (tolérance zéro ! ) et toujours des intervenants comme sa chère Sophie Lanusse et bien d'autres à venir...

La nouvelle orientation du CEJRI

Cher lecteurs,

Bientôt deux ans sans publications ! Certains ont pu croire -et on les comprend- que le CEJRI était mort ! Mais qu’ils se rassurent (ou pas). Le CEJRI vit et ses membres sont toujours déterminés (1) comme au premier jour dans la lutte contre le fléau lolique. Le comité n’a pas oublié ses promesses de politique de civilisation (2). En effet, plus que jamais le Lol menace notre civilisation, il menace des acquis chèrement acquis (3). Le Lol menace nos enfants, nos valeurs, notre saucisson à l’ail (4) !

Mais voila, d’autre soucis existent dans le monde et le CEJRI ne peut plus se permettre de les ignorer. C’est pourquoi notre Comité voudrait diversifier ses articles de vulgarisation scientifique à d’autres domaines. Comme par exemple les animaux. Les marées noires dans le Golfe du Mexique et pourquoi pas des leçons de droit par Rachida D. (Que le monde se rassure c’était de l’humour, autant apprendre le néerlandais avec une blatte).

Donc pas de panique (don’t panic en anglais), le CEJRI continue d’exister et de se positionner contre fléau lolique (5) avec des articles de fond mais dorénavant traitera aussi d’autres sujets de la manière la plus scientifique possible. C’est cela que nous appelons la nouvelle orientation, être plus ouvert au monde et toujours aller au fond des choses et en trouver le fondement secret.

D’ailleurs plusieurs articles sont en préparation, notamment une interview vérité de Joseph Brisecul (Jo BreakAss en anglais) qui fait déjà buzz ou ramdam sur la toile.

Sinon un conseil, n’allez pas voir l’article sur le Mont de Vénus sur wikipedia.


(1) : Et bien dressés.

(2) : Toute ressemblance avec le programme politique d’un président qui choisit les gens qui doivent l’aduler en fonction de leurs tailles serait fortuite.

(3) : bis repetita comme le disait si bien N. S. aux agriculteurs dans le livre des bourdes présidentielles

(4) : Si si !

(5) : Attention, il peut aussi se positionner dans ton c... ! On est jamais assez à l'abris de quelqu'un qui voudrai se positionner dans ton c...

mardi 10 juin 2008

Le chant du CEJRI

LE CHANT DU CEJRI

(Chant de la Libération du fléau lolique)

Ami, entends-tu
Le vol noir des pigeons
Sur nos plaines?
Ami, entends-tu
Les cris sourds du lol-isme
Qu'on déchaîne?
Ohé! scientifique,
chercheur et psychologue,
C'est l'alarme!
Ce soir le loleur
Connaîtra le prix du lol
Et des ptdr!

Montez vos copines,
Descendez de vos chambres,
Camarades!
Sortez de chez vous
Les taser, les fléchettes,
Les pistolets a billes...
Ohé! les brigades anti lol,
A la bille et aux fléchettes,
Tirez vite!
Ohé! loleur,
Attention à ton lolisme:
Chabite!

C'est nous qui brisons
Les têtes des loleurs
Pour vous plaire,
Le lol à nos trousses
Et la main qui nous touche,
Quelle misère...
Il y a des pays
Ou les gens au creux de lits
Font des rêves;
Ici, nous, vois-tu,
Nous on écrit et nous on cherche,
Nous on baise.

Ici chacun sait
Ce qu'il veut, ce qu'il fait
Quand il passe...
Ami, si tu lol
Un ami sort de l'ombre
Et te tabasse.
Demain une fiente noire
Séchera au grand soleil
Sur ta moumoute.
Baisez, compagnons,
Dans la nuit ta destinée
T'habite...

2008

dimanche 1 juin 2008

Le lol-isme, inné ou acquis?

Nous ne sommes pas tous égaux face au lol. J'apprends à l'instant que Josef Brisecul aurait isolé le gêne du lol-isme. Une révolution sans précédent dans le cadre de ses recherches !

Suite à cela, la découverte de sa vie, une dure vie de labeur consacrée au lol et ses méfaits, il pense enfin prendre sa retraite à défaut de sa maîtresse, et aurait annoncé : "je me retire".

C'est madame qui va être contente.

Josef Brisecul le bien-nommé pense donc avoir découvert un gêne du lol-isme. Quelles sont donc les conséquences d'une telle trouvaille ?
Mystère et boule de gomme!
En tout cas il l'a trouvé et ça c'est bien.

Toujours est-il que ce gêne n'est pas présent chez tout le monde (!) Certaines personnes s'exprimeront toujours normalement et pourront avoir des relations sexuelles normales avec une chèvre ou un éléphant à condition toutefois de mettre un préservatif, ou beaucoup de lubrifiant si l'éléphant décidait de prendre les devants en se plaçant derrière.

Cependant ne pas être génétiquement prédisposé au lol-isme ne signifie pas en être immunisé! Que nenni Jeremy !

Les pigeons peuvent vous transmettre le lol-isme par leurs fientes qui contiennent un virus qui endommage vos cellules saines ! Ainsi une dégénérescence du cerveau se fait, augmentant la zone d'imbécilité et l'influence possible du "lol".

Le lol-isme n'est donc pas inné, mais des prédispositions génétiques peuvent vous rendre plus influençable à ce fléau.
Dieu avait lancé d'effroyables fléau il fut un temps, les pigeons s'y mettent à leur tour pour un fléau plus terrible encore.

De nombreuses questions apparaissent donc. Les pigeons sont-ils des Dieux ? Dieu est-il un pigeon? Sait-il voler? Est- ce que la pluie c'est du pipi de Dieu?

Une chose est sûre je ne sortirai plus sans mon parapluie, mon préservatif et mon lubrifiant.

A bon entendeur...salut!

samedi 31 mai 2008

Mariage et lol-isme.

Lectrices, lecteurs (dvds), dans cet article nous décidons de nous intéresser de plus près à quelque chose de fondamental dans la réussite de la vie d'une personne: le mariage.
Oui au Cejri nous adorons le cul....te de la famille. C'est pourquoi au vu de l'actualité juridique, nous avons décidé d'entrer plus profondément dans le cu...coeur du sujet.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'un sujet fait actuellement la polénique dans l'actualité.
Un tribunal a en effet annulé un mariage pour cause de non-virginité de la femme, en se basant sur l'article 180 du Code Civil qui prévoit que s'il y a erreur sur les qualités essentielles de la personne, on peut faire annuler le mariage.
Ainsi l'impuissance du mari (causée notamment par le lol-isme) peut être facteur d'annulation du mariage si elle a été caché.

Un ami a paniqué, hélas, suite à cette annonce. Comprenne qui pourra.

Enfin nous pourrions débattre sur le bien-fondé de cette décision de justice (après tout je ne suis pas Vierge mais Verseau et je trouve cela limite comme argument pour faire annuler un mariage) mais nous allons plutôt faire le lien avec le lol-isme, sujet qui nous intéresse.

Comme nous n'aimons pas tourner autrou, autour du pot, pénétrons donc dans le vif du sujet.

L'interrogation subsiste toujours : pourquoi les pigeons veulent-ils conquérir le monde?

Par quels moyens peuvent-ils arriver à leurs fins? Nous pensons que le lol est une arme de guerre redoutable mise au point par ces êtres petits, mesquins et probablement asexués. (qui a déjà vu des pigeons s'accoupler?)
En effet au vu des conséquences du lol-isme, mises en évidence dans l'article précédent, la destruction prématurée des couples, les difficultés croissantes à se reproduire que l'espèce humaine subira, engendreront une disparition de celle-ci à très très long terme.

Le pigeon est petit mais patient.

Et quand nous les disions mesquins c'était un euphémisme! Car tous les couples ne se séparerons pas, et certains vivront malheureux toute leur vie. C'est de la torture et encore une fois l'ONU n'intervient pas alors que chaque jour des vagues d'attaques de fiente sont larguées sur notre beau pays causant des dégâts très importants.
Dans ces conditions estimons-nous au moins heureux que les vaches n'aient pas d'ailes.

Mais nous lutterons, et en hommage à cette femme dont le mariage fut annulé, nous allons chanter un hymen...un hymNE pardon, pour rassembler nos congénères:

C'est la lutte finale
Groupons nous et demain
Le CEJRI
sauvera le genre humain.

Analysons l'effet du lol-isme sur votre cerveau

Quel est l'effet du lol-isme sur notre cerveau ?
Pourquoi les pigeons existent et pourquoi veulent-ils conquérir le monde ?

Pourquoi pourquoi ?

Chaque jour l'étude du lol-isme apporte des surprises, de nouvelles questions apparaissent, de nouvelles idées de théorie, de traitements, de méthodes létales, de censure du lol et j'en passe...

Alors aujourd'hui par cet article nous apportons (encore) une nouvelle pierre à l'édifice, peut être même une nouvelle pierre au mur des lamentations du lol-isme ! Car ceux qui en usent et abusent sans vergogne du lol auront des lendemain difficiles ! De sévères gueules de bois en perspectives. Mais devons nous nous apitoyer ?
Je ne sais je n'ai pas de réponse... Vous vous ferez votre idée après avoir fini de lire cet article.


§ Des chercheurs de l'université Du Grand Charles de Montcornet ont utilisé les dernières techniques d'imagerie cérébrale pour analyser l'effet du lol sur le cerveau humain. En effet au travers de l'élaboration de l'échelle de Lapine nous avions bien remarqué les profonds changements qui peuvent apparaître dans le comportement du lol-ique et probablement sur son cerveau mais pour ce dernier rien n'était prouvé. Mais c'est aujourd'hui chose faite !

§ Pour bien illustrer notre explication nous commencerons par illustrer le cerveau ainsi que les différentes zones qui nous intéressent, nous ferons aussi une différence entre le cerveau féminin et le cerveau masculin (attention ceci n'est en aucun cas sexiste ! La politique de notre comité étant : "Nous adorons les femmes célibataires !")



Voici ici représenté un cerveau féminin, on peut y apercevoir trois zones principales, la zone d'imbécillité présente dans chaque cerveau humain mais utilisée de manière différente suivant les personnes, habituellement elle n'est pas utilisée. Notons sa forme poischichoïde. Notez aussi que la zone d'imbécillité correspond tout à fait avec la taille du cerveau d'un pigeon adulte. Nous avons aussi représenté la zone du langage, celle qui s'active normalement lorsque que le sujet parle ou échange des message par internet par exemple. Ensuite spécifiquement pour le cerveau féminin voici représenté la zone du Point G qui sert à ce que l'on sais et qui s'active quand on fait la chose.




On retrouve dans le cerveau masculin, les même zones d'imbécillité et du langage, par contre la zone du Point G n'est bien sur pas présente. Le cerveau masculin quant à lui possède ce qu'on appelle la zone de la puissance masculine qui permet d'avoir un contrôle optimal sur ses organes (je vous laisse deviner). On peut noter que cette zone de puissance masculine possède une forme équivoque, ce qui aura son importance dans la suite de cet article !

§ Maintenant il est temps de passer au choses sérieuses, quelles zones du cerveau s'activent lors du lol-isme ? Existe t'il des effets à long terme ? Commençons par le cerveau masculin.



En vert apparaissent les zones sollicitées lorsque le sujet dit lol à haute voix mais aussi lorsqu'il se contente de l'écrire, en effet exactement les mêmes zones sont activées ce qui n'est pas encore expliqué. Ainsi on peut voir une activation de la zone d'imbécillité dans sa grande majorité, donc le sujet va dire une connerie ou une imbécillité, ce qui confirme le bien fondé de la lutte que mène le CEJRI. En effet par cette constatation il est clair que le lol est mauvais pour notre société et qu'il ne fait que rabaisser ceux qui l'utilisent ! On note aussi la très faible activation de la zone du langage, preuve que le lol est une expression basique que même les ratons laveurs peuvent utiliser, pourquoi tant d'années d'évolution pour arriver là ? Sur ce cerveau masculin on peut voir un effet encore plus préoccupant au niveau de zone de puissance masculine, il apparaît ce que nos chercheurs appellent une zone morte qui devient complètement inactive à la suite de la prononciation du lol, cette zone redevient utilisable environ 30 minutes après la prononciation du dernier lol mais en cas de lol-isme de niveaux 3 ou plus, cette zone peut devenir inactive a vie. L'inactivation de cette zone provoque plusieurs effets : une division par deux de la spermatogenèse , la raccourcissement de la durée des rapports sexuels (durée divisée par 8 !!!), augmentation des risques d'impuissances (fois 2), possible nécrose de la testicule droite...




Sur ce cerveau féminin, tout comme pour le masculin on peut voir l'activation de la zone d'imbécillité et la très faible activation de la zone du langage. Plus préoccupant, on note un aplatissement de Point G suite à la prononciation du lol. Ce qui génère un certain nombre d'effets indésirables. En premier lieu cela peut engendrer une diminution de la taille des zones du plaisir chez la femme notamment le Point G qui peut même disparaître pendant plusieurs heures et aussi une atrophie du clitoris pour les cas les niveaux 3 et supérieurs. Une baise généralisée de la libido voire chez certain sujets une disparition totale sur des durées allant de 2 à 32 jours est envisageable. Une diminution de la taille des seins est également possible. Pour les femmes non ménopausées cela peut occasionner une ménopause prématurée (on parle de jeunes filles ménopausée à 17 ans !). Enfin l'aplatissement de la zone du Point G dans le cerveau entraîne une dégradation de la flore vaginale et toutes les conséquence que cela implique (notamment pour l'odeur).

§ Vous pouvez le voir le lol-isme est clairement lié à l'imbécillité humaine (tout comme d'autres grand fléaux comme les pigeons, les méchants, les connards qui s'appuient contre la barre de métro et les gens qui vous donnent un coup de poing parce que ils avaient envie). Le lol-isme à des effets négatifs au cours et long terme, voir même à vie ! Il peut briser des couple, empêcher d'avoir des enfant, augmenter la faim dans le monde et beaucoup d'autre fléaux tel que Microsoft pour n'en citer qu'un.

Pour terminer cet article je voudrai vous montrer l'image du cerveau d'une personne atteinte du niveau 5 de lol-isme (ou lol-isme en phase terminale), cette personne à atteint le stade dit de non retour. C'est un homme de 20ans atteint de lol-isme depuis 8ans. Il a perdu tout ses amis, ses cheveux, une couille. Sa famille l'a rejeté, il ne s'exprime plus que par lol et mdr et il est maintenant hébergé dans un asile psychiatrique en faillite.


!!! Attention cette image peut choquer (ou pas) !!!