dimanche 1 juin 2008

Le lol-isme, inné ou acquis?

Nous ne sommes pas tous égaux face au lol. J'apprends à l'instant que Josef Brisecul aurait isolé le gêne du lol-isme. Une révolution sans précédent dans le cadre de ses recherches !

Suite à cela, la découverte de sa vie, une dure vie de labeur consacrée au lol et ses méfaits, il pense enfin prendre sa retraite à défaut de sa maîtresse, et aurait annoncé : "je me retire".

C'est madame qui va être contente.

Josef Brisecul le bien-nommé pense donc avoir découvert un gêne du lol-isme. Quelles sont donc les conséquences d'une telle trouvaille ?
Mystère et boule de gomme!
En tout cas il l'a trouvé et ça c'est bien.

Toujours est-il que ce gêne n'est pas présent chez tout le monde (!) Certaines personnes s'exprimeront toujours normalement et pourront avoir des relations sexuelles normales avec une chèvre ou un éléphant à condition toutefois de mettre un préservatif, ou beaucoup de lubrifiant si l'éléphant décidait de prendre les devants en se plaçant derrière.

Cependant ne pas être génétiquement prédisposé au lol-isme ne signifie pas en être immunisé! Que nenni Jeremy !

Les pigeons peuvent vous transmettre le lol-isme par leurs fientes qui contiennent un virus qui endommage vos cellules saines ! Ainsi une dégénérescence du cerveau se fait, augmentant la zone d'imbécilité et l'influence possible du "lol".

Le lol-isme n'est donc pas inné, mais des prédispositions génétiques peuvent vous rendre plus influençable à ce fléau.
Dieu avait lancé d'effroyables fléau il fut un temps, les pigeons s'y mettent à leur tour pour un fléau plus terrible encore.

De nombreuses questions apparaissent donc. Les pigeons sont-ils des Dieux ? Dieu est-il un pigeon? Sait-il voler? Est- ce que la pluie c'est du pipi de Dieu?

Une chose est sûre je ne sortirai plus sans mon parapluie, mon préservatif et mon lubrifiant.

A bon entendeur...salut!

0 commentaires: