samedi 31 mai 2008

Analysons l'effet du lol-isme sur votre cerveau

Quel est l'effet du lol-isme sur notre cerveau ?
Pourquoi les pigeons existent et pourquoi veulent-ils conquérir le monde ?

Pourquoi pourquoi ?

Chaque jour l'étude du lol-isme apporte des surprises, de nouvelles questions apparaissent, de nouvelles idées de théorie, de traitements, de méthodes létales, de censure du lol et j'en passe...

Alors aujourd'hui par cet article nous apportons (encore) une nouvelle pierre à l'édifice, peut être même une nouvelle pierre au mur des lamentations du lol-isme ! Car ceux qui en usent et abusent sans vergogne du lol auront des lendemain difficiles ! De sévères gueules de bois en perspectives. Mais devons nous nous apitoyer ?
Je ne sais je n'ai pas de réponse... Vous vous ferez votre idée après avoir fini de lire cet article.


§ Des chercheurs de l'université Du Grand Charles de Montcornet ont utilisé les dernières techniques d'imagerie cérébrale pour analyser l'effet du lol sur le cerveau humain. En effet au travers de l'élaboration de l'échelle de Lapine nous avions bien remarqué les profonds changements qui peuvent apparaître dans le comportement du lol-ique et probablement sur son cerveau mais pour ce dernier rien n'était prouvé. Mais c'est aujourd'hui chose faite !

§ Pour bien illustrer notre explication nous commencerons par illustrer le cerveau ainsi que les différentes zones qui nous intéressent, nous ferons aussi une différence entre le cerveau féminin et le cerveau masculin (attention ceci n'est en aucun cas sexiste ! La politique de notre comité étant : "Nous adorons les femmes célibataires !")



Voici ici représenté un cerveau féminin, on peut y apercevoir trois zones principales, la zone d'imbécillité présente dans chaque cerveau humain mais utilisée de manière différente suivant les personnes, habituellement elle n'est pas utilisée. Notons sa forme poischichoïde. Notez aussi que la zone d'imbécillité correspond tout à fait avec la taille du cerveau d'un pigeon adulte. Nous avons aussi représenté la zone du langage, celle qui s'active normalement lorsque que le sujet parle ou échange des message par internet par exemple. Ensuite spécifiquement pour le cerveau féminin voici représenté la zone du Point G qui sert à ce que l'on sais et qui s'active quand on fait la chose.




On retrouve dans le cerveau masculin, les même zones d'imbécillité et du langage, par contre la zone du Point G n'est bien sur pas présente. Le cerveau masculin quant à lui possède ce qu'on appelle la zone de la puissance masculine qui permet d'avoir un contrôle optimal sur ses organes (je vous laisse deviner). On peut noter que cette zone de puissance masculine possède une forme équivoque, ce qui aura son importance dans la suite de cet article !

§ Maintenant il est temps de passer au choses sérieuses, quelles zones du cerveau s'activent lors du lol-isme ? Existe t'il des effets à long terme ? Commençons par le cerveau masculin.



En vert apparaissent les zones sollicitées lorsque le sujet dit lol à haute voix mais aussi lorsqu'il se contente de l'écrire, en effet exactement les mêmes zones sont activées ce qui n'est pas encore expliqué. Ainsi on peut voir une activation de la zone d'imbécillité dans sa grande majorité, donc le sujet va dire une connerie ou une imbécillité, ce qui confirme le bien fondé de la lutte que mène le CEJRI. En effet par cette constatation il est clair que le lol est mauvais pour notre société et qu'il ne fait que rabaisser ceux qui l'utilisent ! On note aussi la très faible activation de la zone du langage, preuve que le lol est une expression basique que même les ratons laveurs peuvent utiliser, pourquoi tant d'années d'évolution pour arriver là ? Sur ce cerveau masculin on peut voir un effet encore plus préoccupant au niveau de zone de puissance masculine, il apparaît ce que nos chercheurs appellent une zone morte qui devient complètement inactive à la suite de la prononciation du lol, cette zone redevient utilisable environ 30 minutes après la prononciation du dernier lol mais en cas de lol-isme de niveaux 3 ou plus, cette zone peut devenir inactive a vie. L'inactivation de cette zone provoque plusieurs effets : une division par deux de la spermatogenèse , la raccourcissement de la durée des rapports sexuels (durée divisée par 8 !!!), augmentation des risques d'impuissances (fois 2), possible nécrose de la testicule droite...




Sur ce cerveau féminin, tout comme pour le masculin on peut voir l'activation de la zone d'imbécillité et la très faible activation de la zone du langage. Plus préoccupant, on note un aplatissement de Point G suite à la prononciation du lol. Ce qui génère un certain nombre d'effets indésirables. En premier lieu cela peut engendrer une diminution de la taille des zones du plaisir chez la femme notamment le Point G qui peut même disparaître pendant plusieurs heures et aussi une atrophie du clitoris pour les cas les niveaux 3 et supérieurs. Une baise généralisée de la libido voire chez certain sujets une disparition totale sur des durées allant de 2 à 32 jours est envisageable. Une diminution de la taille des seins est également possible. Pour les femmes non ménopausées cela peut occasionner une ménopause prématurée (on parle de jeunes filles ménopausée à 17 ans !). Enfin l'aplatissement de la zone du Point G dans le cerveau entraîne une dégradation de la flore vaginale et toutes les conséquence que cela implique (notamment pour l'odeur).

§ Vous pouvez le voir le lol-isme est clairement lié à l'imbécillité humaine (tout comme d'autres grand fléaux comme les pigeons, les méchants, les connards qui s'appuient contre la barre de métro et les gens qui vous donnent un coup de poing parce que ils avaient envie). Le lol-isme à des effets négatifs au cours et long terme, voir même à vie ! Il peut briser des couple, empêcher d'avoir des enfant, augmenter la faim dans le monde et beaucoup d'autre fléaux tel que Microsoft pour n'en citer qu'un.

Pour terminer cet article je voudrai vous montrer l'image du cerveau d'une personne atteinte du niveau 5 de lol-isme (ou lol-isme en phase terminale), cette personne à atteint le stade dit de non retour. C'est un homme de 20ans atteint de lol-isme depuis 8ans. Il a perdu tout ses amis, ses cheveux, une couille. Sa famille l'a rejeté, il ne s'exprime plus que par lol et mdr et il est maintenant hébergé dans un asile psychiatrique en faillite.


!!! Attention cette image peut choquer (ou pas) !!!




4 commentaires:

Joe Panda a dit…

Encore un magnifique article de moi-même, qui a demander force et patience pour traduire correctement les résultat de l'équipe des chercheurs de montcornet, car il faut dire qu'ils sont très scientifiques ! Heureusement que je suis là pour permettre la compréhension de effet du lol-isme sur le cerveau à tout le monde !

Anonyme a dit…

pourquoi le cerveau d'une personne atteinte de niveau 5 est-il vide? et où est passé sa zone d'imbécilité? ne devrait-elle pas être présente et dominer son cerveau?

"Pourquoi les pigeons existent?" c'est une très bonne question et d'ailleurs, j'ai même la réponse! :p

Joe Panda a dit…

En fait c'est un cas extrêmement rare celui là, même pour des niveaux 5 ! D'ailleurs un seul niveaux 5 a ce jour a eu se problème de vide cervelique. En fait sa zone d'imbécilité a fortement grandie jusqu'à prendre toute la place qu'on voit en blanc, ensuite cette zone a implosé et c'est liquéfiée puis est partie par les urines..

Denis. a dit…

Et le pipi comme ça, ça brûle.

Le lol-isme fait mal jusqu'au bout si j'ose dire.