mardi 22 juin 2010

Les cas d'acceptation du Lol.

Ne soyons pas sextaires, il y a des moments où le "lol" à défaut d'être de rigueur est acceptable et accepté même par notre Brisecul national et nous compris.
Il est des cas où il est possible d'employer le lol. Certains nous reprocherons de ne pas être fidèles à notre ligne de conduite mais nous pouvons vous prouver que parfois un lol peut faire du bien.

Chacun aura pu admirer les exploits de notre équipe de football. Nous ne dérogerons pas à la règle, un peu comme ces dames avec les leurs, et nous aussi n'allons pas les défendre.
Prendre leur défense serait aussi inacceptable, et impossible pour nous, que de prendre un éléphant puis ses défenses. Le sexe éléphantesque, c'est pas notre truc.

Bref, après avoir entendu parler des insultes, des non-entraînements (mais des entraîneuses), des disputes, des maigres résultats de l'équipe de France il est apparu que face à tout cela l'esprit humain était perdu.
Comment faire face à tant d'évènements aussi surprenants les uns que les autres en si peu de temps?
L'hémisphère de notre cerveau s'occupant de la logique est dépassé, celui qui s'occupe de l'imagination n'aurait jamais pu imaginer telles choses. Et pourtant après avoir imaginé la copulation d'une blatte et d'un hamster nain à Amsterdam, on pensait pouvoir tout imaginer.

Mais non! C'est alors que le cerveau se met en mode veille et seules les fonctions primaires de celui-ci subsistent. Le coeur qui bat, la respiration...et un phénomène nouveau apparaît. Le cerveau envoie un message qui nous fait prononcer un grand "LOL" face à tout cela.
Deux choses étranges apparaissent: la personne qui le prononce se sent mieux et retrouve ses capacités à raisonner normalement poil au dent.

L'entourage, composé de lol-iques, d'ex-lol-iques aussi, ainsi que d'anti-lol, ne s'en émeut pas. Au contraire chacun approuve !

Dans des cas où les faits dépassent l'entendement, le "lol" est peut-être la dernière échappatoire de l'esprit humain avant la folie et l'onanisme.
C'est pourquoi nous allons étudier d'autres cas que le football, où le "lol" pourrait être acceptable. On s'apercevra très vite qu'en économie, politique, télévision, cinéma et j'en passe, beaucoup de cas peuvent nous rendre perplexe.

Nous noterons aussi que ceux dont l'esprit est dépassé par ces cas, et qui n'ont même pas su exprimer un "lol", chercheront à défendre l'inacceptable, l'ignoreront ou leur esprit modifiera la réalité afin de la rendre acceptable à leurs yeux (d'où le développement de la schizophrénie dans nos sociétés modernes).

Nous concluons ainsi cet article: L'abus de lol est dangereux pour la santé, à exprimer avec modération.

Ceci est un message du Ministère du lol-isme et des associations de lol-iques anonymes, ou pas.

1 commentaires:

lafaible a dit…

Merci pour ce super blog, grace a vous et surtout a Joseph avec ses nombreuses recherches, j'ai enfin reussi a vaincre le -lol-