mercredi 2 janvier 2008

De l'importance de la prise de conscience.

Nous venons de faire une découverte édifiante, stupéfiante, et fiente. Une nouvelle étape vient d'être franchie vers la connaissance du processus de guérison des lol-iques. Tout commence (ou pas) avec la prise de conscience.Il y a 3 possibilités.

Première solution, toi qui nous lit, tu prends conscience de la situation affligeante dans laquelle tu te trouves. Tu as compris que tu étais un lol-ique et que c'est mal. Maintenant tu viens sur notre blog, tu repasses du bon côté de la force et tu te soignes.

Deuxième solution, tu ne prends même pas conscience de ce problème. Auquel cas, tu es presque perdu, mais un choc assez violent pourrait te remettre dans le droit chemin, il reste une infime chance de t'en sortir.

Dernière solution, la pire. Tu as pris conscience du problème et tu réiteres sans cesse ton forfait. Tu perprétres tes crimes impunément et tu te fiches d'être un lol-ique et de lol-iser d'autres personnes. Tu continueras d'écouter skyrock, tu te mets sur youtube en train de danser la tectonike, tu aimes les t-shirts roses et tu finiras ta vie, seul(e) avec tes 77 chats.
Triste et funèste déstinée qui t'attends, néanmoins nous ne pouvons rien pour toi.

En espérant que cet article déclenchera des vagues de prises de consciences dans toute la France, et dans le monde entier, nous vous souhaitons à vous pauvres lol-iques, à nouveau une bonne année, et un prompt rétablissment ou pas.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alcide tu dira a Denis qu'il faut pas traiter mes T-shirt rose stp.
Je me soigne...

Joe Panda a dit…

Il a pas insulté tes t-shirt rose, il a juste dit que les gens qui portent des t-shirt roses et en plus dansent de la tecktonik et son lol-iques ils finiront seuls avec 77 chats ! Faut se replacer dans le contexte !

Anonyme a dit…

bon bon bon c'est bon !
n'empeche c'est beau le rose ! :P
A quand un blog qui arrive a me soigner du rose ?

Denis. a dit…

Ben c'est moche ces t-shirts mais dans l'article je ne dis rien de mal en effet =) Je n'dis pas à quel point ça me répugne, me deougte et m'horripile. A quel point il faut manquer de goût pour porter ça, qu'il faut être aveugle pour avoir une excuse.
Si j'avais dis ça j'aurais compris mais là j'le dis pas...