mardi 1 janvier 2008

Une nouvelle année commence

En ce premier janvier 2008, le Comité de l'Expression Juste du Rire sur Internet est fier de vous présenter ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Les membres (les gens, pas ce à quoi vous pensez bandes de pervers !) du CEJRI on tenus à réveillonner ensembles et fêter le cap des 10 jours d'existence du comité !

Ce post est aussi l'occasion de dresser un premier bilan du journal.
Depuis sa création le journal ou blog suivant nos humeurs, à reçu pas moins de 150 visites (faut dire aussi que on à eu des problèmes de statistiques durant 4 jours). Ce chiffre est largement supérieur à nos estimations et celles de l'insee ! C'est pourquoi nous vous remercions VOUS lecteurs (car c'est prouvé, des gens son venus et ont probablement lut une partie des conneries présentes) d'être venus sur notre journal. Nous savoir écouté est la plus belle des récompenses. J'aimerai remercier ma mère sans qui je ne serai jamais jusqu'ici, mais aussi mon défunt lapin Picsou qui m'avait beaucoup appris sur la vie.
D'après nos sources plusieurs personnes sont en voie de rédemption suite à la lecture du journal et beaucoup d'autres (un petit million) se sont rendu compte qu'ils avaient un grave problème et que des solutions existaient grâce à une équipe de personnes divines.

Quant à nos objectifs pour l'année 2008, il restent les mêmes. Informer et bientôt gérrir le plus de personnes atteintes de la maladie du lol-isme. Un petit milliard de visites mensuelle ça serait cool aussi ! Plus personnellement j'envisage de créer d'autres comités pour entre autre la défense des panda rouge, la sauvegarde des oiseaux rares, l'extermination des jambons à l'ail et le collectif pour les poissons chats.

0 commentaires: