mardi 15 janvier 2008

Géopolitique fictionnelle.

Comme vous le savez à présent, notre combat a un but mondial. Certes le projet est ambitieux, mais nous n'abandonnerons pas, après tout il faut commencer par un début.
Je vous propose de faire un petit récapitulatif chronologique de notre action, les découvertes qui ont été faites, et de faire une projection dans le futurepour voir la façon dont notre mouvement va évoluer dans le monde.

21 décembre 2007: Deux invididus créent ce blog anti-lol, le CEJRI, et ainsi la lutte commence.

23 décembre 2007: Josef Brisecul nous livre son savoir, le fruit de ses recherches.

Janvier 2008: D'autres chercheurs comme Sophie Lanusse nous rejoignent, des découvertes fondamentales sur une éventuelle molécule du lol sont réalisées.

Février 2008: La DILATE (Division d'Internement des Loleurs Abusifs et Totalement Emmerdants) est créee.

Mars 2008: Le mouvement a pris de l'ampleur, les élus locaux font de cette lutte un enjeu des municipales. Nicolas Sarkozy déclare qu'en plus des gênes de la délinquance, il y a le gêne du lolisme, ce qui met en émoi le monde de la science. L'opposition souhaite développer les principes de prévention par rapport à la "tolérance 0" qu'ils dénoncent.

Avril à Décembre 2009: Le mouvement anti-lol se propage dans l'Union Européenne, le blog est maintenant traduit en anglais.

Juillet 2010: Dans le cadre d'une coopération de défense militaire dans l'Union Européenne, des divisions de la DILATE sont créées dans chaque pays de l'UE. Avoir une DILATE à disposition devient une condition à l'entrée d'un pays dans l'UE.

Fin 2010: L' ONU adopte une Charte Anti-Lol. Article 1 "Les Hommes naissent libres et égaux face au lol". Des pays tels les USA ou la Chine n'en tiennent pas compte.

Mai 2011: Les Chinois répliquent avec un "lol" Chinois. Pure provocation. Les pays occidentaux condamnent cette attitude puérile et exhortent la Chine, pour le bien de sa population, à ne plus encourager de tels actes.

2012: Nouvelles présidentielles, Sarkozy envoie un sms à Carla Bruni dans lequel il utilise un "lol", sa réelection est fortement compromise. Segolène Royal dénonce la lolitude de Nicolas Sarkozy. Tout ceci à un air de déjà-vu...

Voyez comme notre mouvement va grandir, s'amplifier et devenir important sur la scène internationale ! Ne nous prenez pas à la légère car tout ceci pourrait bien devenir réalité un jour, ou pas.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

arf, arf, arf !!
vous êtes de grands malades
mouuuuahahaha !!!
J'adhère, on signe où